Chargement

Le chemin de la conscience se crée. Ce n’est pas un chemin tout tracé comme celui qui nous a été donné à notre naissance et qui était le miroir de notre programmation. Lorsque l’individu est en communication avec son double éthérique, il a la possibilité de changer les données déjà écrites de sa programmation, à condition qu’il crée un champ de forces suffisamment puissant pour transformer sa vibration programmée.

Pour créer ce champ de forces, il sera obligé de vaincre son enveloppe astrale qui l’accroche à son corps physique. Cette enveloppe est la résultante de forces inconscientes logées autour du corps astral et qui empêchent l’individu de réagir à autre chose que ce qui est déjà écrit pour lui. Ces forces inconscientes sont constituées d’un agglomérat de mémoires planétaires d’impossibilités d’agir en dehors de données déjà écrites.

Non seulement l’individu est sous l’influence de son propre destin, mais il est relié en plus à ce champ de forces qui lui impose de le suivre. Si l’individu prend conscience qu’il est le jouet du monde astral, il va pouvoir commencer à vouloir reprendre les rennes de sa vie. Cette volonté sera le point de départ de son cheminement de conscience. C’est en sachant qu’il a la possibilité de vaincre ce champ de forces qu’il pourra sortir de cette coque qui l’empêche de bouger.

Il s’agit de se relier à la vibration de son double et de laisser rentrer cette vibration a l’intérieur de ses corps , surtout à l’intérieur de son corps de programmation, pour que celui-ci se dissocie peu à peu de son corps astral et que l’enveloppe astrale qui contourne le corps astral puisse elle même se dissocier du corps physique. Se relier à son double veut dire être dans son corps matière, l’habiter totalement en conscience et faire rentrer la vibration du double. Si le corps n’est pas habité totalement en conscience, la vibration du double ne peut pas pénétrer dans l’égo / âme purifiés. C’est en effet l’alliance de la partie matière pure et de la vibration du double qui crée une force capable de nettoyer le corps et les corps de ses mémoires programmantes.

C’est en sortant de ses mémoires incrustées dans son corps et dans ses corps, que l’individu doit simultanément créer de nouvelles données en remplacement des anciennes.
Créer de nouvelles données peut se faire en utilisant la parole vibratoire avec une totale confiance en son pouvoir créateur et en cette alliance citée précédemment, pour que la vibration du double s’incarne dans la matière de sa vie. Une fois les mémoires éliminées dans son corps, il s’agira de continuer à vaincre la pensée qui le ramène continuellement à des schémas connus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut