Chargement

La  pensée est une énergie qui va impliquer une concrétisation dans la matière. Avant qu’un évènement se produise, il est d’abord toujours créé sur un plan invisible. Une intention est une énergie qui va résonner dans le mental. Comme le corps mental est relié aux autres corps, la résonance va s’imprimer dans tous les corps, sans exception. C’est ainsi que la pensée s’imprime peu à peu dans le corps vital et dans le corps physique pour se concrétiser en évènement, en acte. Un souhait, un besoin peut entraîner sa concrétisation physique  parce que nous nous relions à des données déjà écrites dans notre inconscient : la pensée se relie alors à un mémoriel connu (nos propres mémoires ou nos mémoires héréditaires) et remet en acte ce qui est enregistré. La personne que nous devions rencontrer vient à nous, le problème se résout, ou bien c’est l’impasse totale parce que dans l’enregistrement de nos mémoires, l’ouverture était impossible.

La pensée vient toujours du monde invisible, ou du moins du rapport avec lui. Elle est envoyée soit par l’astral ( monde de la mort),soit par l’égo mémoriel, soit par le double éthérique. Elle peut aussi être créée par le lien égo-âmepurifiés/double. A ce moment, la pensée est réellement créatrice. Elle crée un évènement qui n’est plus relié à une quelconque mémoire du passé : Elle est pure et n’entraînera pas la reproduction de schémas déjà construits qui provoqueraient la reproduction d’évènements enregistrés dans le corps astral* et le corps atmique*.

Il y a 100 couches dans la pensée. Les couches les plus profondes relient l’individu à la pensée planétaire, aux pensées incrustées transmises par la généalogie, et aux reliquats de pensées de vies antérieures. Surveiller ses pensées s’impose donc… Les créer entraîne la libération de l’être…

*Corps astral : corps où sont enregistrées toutes les mémoires héréditaires et des vies antérieures.
*corps atmique : corps où est enregistré notre programmation : chemin de vie tracé avant la naissance suivant notre « bagage mémoriel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut