Chargement

Une silhouette de rêve n’est pas donnée à tout le monde, il faut surveiller son alimentation au quotidien. Une bonne alimentation est essentielle pour une ligne au top.

Nos conseils

Pour surveiller votre ligne, faites attention à ce que vous mangez, tout est question de diététique. Privilégiez les légumes, les fruits et toute alimentation vivante ou crue : ils sont riches en vitamines et antioxydants. Certains légumes sont riches en fibre, il faut en consommer régulièrement tels que les haricots verts. Les aliments protéinés comme les viandes maigres, les volailles et les poissons sont essentiels, tout comme les produits laitiers. Rappelez-vous que les protéines sont bénéfiques pour les muscles. Tout ce qui est gras est à éviter sauf ceux que l’on retrouve dans les fruits secs et les margarines. Les aliments sucrés et ceux qui n’ont aucun intérêt nutritionnel sont à bannir, ils ne sont pas bons pour la santé et peut vous faire prendre du poids. Contrairement à ce que l’on a tendance à croire, les féculents ne sont pas à bannir. En consommer, vous donne une sensation durable de satiété, réduisant ainsi vos désirs de fringales.

Les outils nécessaires

De quoi avez-vous besoin pour bien surveiller votre alimentation et votre ligne ? On parle ici d’outils minceurs qui vous aident non seulement surveiller votre alimentation mais aussi à maigrir en cas de besoin. Voici quelques outils minceurs parmi les plus indispensables :
• Calculer de votre IMC ou indice de masse corporelle
• Calculer de votre ou indice de masse grasse
• Déterminer votre poids idéal pour le garder si vous l’avez déjà, ou pour l’atteindre si vous devez encore perdre du poids. Il est donc essentiel de surveiller votre poids régulièrement, acheter une balance connectée peut être une idée intéressante. Elle est connectée à votre smartphone ou votre ordinateur, la surveillance de votre poids sera plus facile.
• Un compteur calories-repas : vous permet de connaitre le nombre de calories que vous avez mangées.
• Un compteur calories-sport : vous permet de savoir le nombre de calories dépensées après avoir pratiqué votre sport.
• Tableau des calories : indiquant les calories correspondant à différents aliments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut